Résultat recherche "MARKETING / COMMERCIAL / VENTES" Retour

CODE : CARXP

DOMAINE de FONCTION : Marketing, commercial, vente
FORMATION : Master de Marketing-Vente, Anglais bilingue, 28 ans d'expérience.
FONCTION EXERCEE : Directeur commercial
COMPETENCES : Manager des équipes Vente et ADV jusqu'à 50 personnes. Elaborer des plans promotionnels %26 communication. Organiser le développement export, réseau dans 35 pays. Organisation générale d'une PME. Gestion d'un centre de profit. Management de transition.


CODE : COQPL

DOMAINE de FONCTION : Marketing, commercial, vente
FORMATION : MASTER 2 en COMMUNICATION MULTIMEDIA TRILINGUE
FONCTION EXERCEE : Chargé de missions études conseil
COMPETENCES : * Réaliser des études de marché * Conduire et développer une stratégie de vente et de communication produits * Concevoir une plateforme de services Internet en B to B * Effectuer une veille commerciale et concurrentielle


CODE : DIMAM

DOMAINE de FONCTION : Marketing, commercial, vente
FORMATION : Maîtrise Electronique Automatisme - Gestion centre de profit au CESI
FONCTION EXERCEE : Chef des ventes
COMPETENCES : - Prospecter,analyser et répondre aux appels d'offres, - Commercialiser les produits et services clé en main, - Mobiliser les ressources internes pour développer le CA et satisfaire les clients, - Animer réseau de partenaires commerciaux, - Capacité à traiter avec les grands comptes


CODE : REGDI

DOMAINE de FONCTION : Marketing, commercial, vente
FORMATION : Ecole supérieure de Commerce (ESC) - Anglais courant
FONCTION EXERCEE : Chef de produits
COMPETENCES : Développer un centre de profit. Analyser les besoins et attentes clients. Définir et argumenter une offre produit. Assurer une veille commerciale. Concevoir un plan d'action commercial et promotionnel. Négocier avec des PME ou grands groupes.Suivre et gérer la relation client. Expérience e-commerce


CODE : DELMC

DOMAINE de FONCTION : Marketing, commercial, vente
FORMATION : Autodidacte
FONCTION EXERCEE : Chef des ventes
COMPETENCES : Gérer et fidélisr un fichier clients (gestion devis, commandes, litiges, recouvrement export pays francophones). Organiser les marchés B to B, PME, collectivités, particuliers. Recruter et former équipe commerciale (documents douaniers). Pratique du logiciel SAP.


CODE : VITPA

DOMAINE de FONCTION : Marketing, commercial, vente
FORMATION : commercial vente + esap
FONCTION EXERCEE : Chef de projet
COMPETENCES : J’ai été employé à transférer une activité extrêmement traditionnelle (menuiserie en déficit,) -en une activité basée sur les loisirs (sport, bateau). Profitable. Nous avons sauvé l’Entreprise. Je peux aujourd’hui réitérer cette expérience dans beaucoup d’autres domaines.


CODE : FONER

DOMAINE de FONCTION : Marketing, commercial, vente
FORMATION : ECOLE DE COMMERCE IFG. ANGLAIS COURANT
FONCTION EXERCEE : Chef des ventes
COMPETENCES : Animer les équipes de vente terrain. Garantir les préférences du client final. Réaliser les objectifs par une maîtrise des indicateurs commerciaux. Acheter et gérer les stocks. Développer un réseau de distribution. Développer les compétences des équipes.


CODE : HEIGE

DOMAINE de FONCTION : Marketing, commercial, vente
FORMATION : Officier Marine Marchande. Ecole ventes IBM. Contr gest CNAM. Anglais TOEIC 950
FONCTION EXERCEE : Chef des ventes
COMPETENCES : Analyser le marché et la concurrence, choisir les produits et solutions adaptés. Dynamiser les équipes commerciales. Assurer le reporting régulier incluant la satisfaction des clients et mettre en œuvre les plans d’actions. Travailler en synergie avec les Etudes et la Production.


CODE : ANGPA

DOMAINE de FONCTION : Marketing, commercial, vente
FORMATION : Ecole Supérieure de Commerce Extérieur - Bilingue Italien et Anglais pro
FONCTION EXERCEE : Directeur commercial
COMPETENCES : Recruter, former et manager des équipes de ventes. Définir le plan d’actions commercial : objectifs, moyens, résultats Créer les outils de vente : argumentaires de vente, site internet, politique de prix . Accompagner la stratégie de l’entreprise : politique produits, services et distribution. Assurer la communication externe.


CODE : OYAMA

DOMAINE de FONCTION : Marketing, commercial, vente
FORMATION : DUT Techniques de Commercialisation. Bilingue espagnol
FONCTION EXERCEE : Chef de projet
COMPETENCES : Concevoir et réaliser des opérations de marketing opérationnel. Lancer, démarrer et piloter un projet. Manager une petite équipe. Adapter les techniques commerciales aux objectifs de l'entreprise.


CODE : JALAL

DOMAINE de FONCTION : Marketing, commercial, vente
FORMATION : DUT techniques commerciales. DEUG droit. Formation management dirigeants. Anglais
FONCTION EXERCEE : Directeur commercial
COMPETENCES : Négocier comptes clés grande distribution, mettre en place et gérer les forces de vente (audit, formation, recrutement). Analyser les marchés(Nielsen, Secodip)Développer les marques propres et distributeurs,mettre en place la stratégie commerciale et le plan marketing.


CODE : BLAJP

DOMAINE de FONCTION : Marketing, commercial, vente
FORMATION : Acquis par l'expérience et les résultats - Formation continue
FONCTION EXERCEE : Directeur commercial
COMPETENCES : Animer - former - encadrer les réseaux - élaborer et piloter la stratégie - superviser des antennes régionales - implantater - recruter - fixer les objectifs - manager (110 salariés) - négocier avec les grands comptes - assurer la gestion de crises


CODE : RESCA

DOMAINE de FONCTION : Marketing, commercial, vente
FORMATION : Master 2 marketing échanges internationaux Anglais/Allemand
FONCTION EXERCEE : Directeur marketing
COMPETENCES : Analyser, définir le positionnement ou repositionnement de l'Entreprise, de produits ou services. Concevoir et déployer les méthodes et moyens marketing du développement (segmentation, tableaux de bords...). Aligner les équipes sur le PAM. Aligner les départements Production, Vente, SAV. Etudes de marchés. Marketing de l'Innovation : positionnement stratégique projet, lancement produit. CRM, ISC et actions correctives.


CODE : GUELO

DOMAINE de FONCTION : Marketing, commercial, vente
FORMATION : DEUST Commercial Niveau II (Nomenclature de 1969) Convention(s) : 3104
FONCTION EXERCEE : Directeur commercial
COMPETENCES : Définir la stratégie commerciale. Mettre en application et en action cette stratégie Manager les équipes:recrutements, formation, suivi Fixer les objectifs quali. et quanti. pour R/O C.A. Assurer un résultat en dépassement des objectifs. Analyse transactionnelle, assertivité, P.N.L.


CODE : GAUCA

DOMAINE de FONCTION : Marketing, commercial, vente
FORMATION : SupGeCo Edhec Lille - Polytechnic (Brighton - GB) Bilingue Anglais
FONCTION EXERCEE : Directeur marketing
COMPETENCES : Elaborer la documentation commerciale & technique - Créer les outils d'aide à la vente : packaging, PLV - Gérer les actions de promotion et de communication : salons, rédactionnels, parutions - Proposer et suivre les budgets - Assurer la veille concurrentielle - Maîtriser Pack Adobe & Pack Office.


CODE : MORDO

DOMAINE de FONCTION : Marketing, commercial, vente
FORMATION : BTS Commerce
FONCTION EXERCEE : Chef des ventes
COMPETENCES : Mettre en place un plan d’action commercial. Organiser une action de prospection terrain et téléphonique. Présenter un produit et/ou un service. Promouvoir les avantages concurrentiels. Négocier des conditions tarifaires. Utiliser un CRM.


CODE : GAUCH

DOMAINE de FONCTION : Marketing, commercial, vente
FORMATION : ESCI Fontainebleau (CCI) Option Marketing International
FONCTION EXERCEE : Directeur marketing
COMPETENCES : Définir, en liaison avec la Direction Générale, le plan marketing et commercial et le mettre en oeuvre. Encadrer, animer, orienter l'équipe chargée de mettre en oeuvre le plan marketing et s'assurer de la satisfaction clients. Représenter l'entreprise auprès des partenaires, journalistes.


CODE : MARJE

DOMAINE de FONCTION : Marketing, commercial, vente
FORMATION : Universitaire, D.E.U.G mention DROIT
FONCTION EXERCEE : Chef des ventes
COMPETENCES : Appliquer la politique commerciale. Fixer des objectifs et les atteindre. Encadrer et piloter les forces de vente. Evaluer-Controler-Rendre compte.


CODE : MARJE

DOMAINE de FONCTION : Marketing, commercial, vente
FORMATION : Universitaire, D.E.U.G mention DROIT
FONCTION EXERCEE : Directeur commercial
COMPETENCES : Definir la politique commerciale & la faire appliquer. Participer/valider le recrutement, la formation de la FDV. Controler l'atteinte des objectifs donnes au CDV. Negocier les contrats grands comptes. Garantir marges et resultats. Rendre compte en Comite de Direction.


Retour