Résultat recherche "COMMUNICATION / CRÉATION" Retour

CODE : COQPL

DOMAINE de FONCTION : Communication, création
FORMATION : MASTER 2 en COMMUNICATION MULTIMEDIA TRILINGUE
FONCTION EXERCEE : Chef de projet
COMPETENCES : * Définition des besoins + Elaboration du Cahier des Charges * Etablir un Plan de Communication Concept + Produit * Conduire et développer un projet de Communication Multimédia


CODE : COUJE

DOMAINE de FONCTION : Communication, création
FORMATION : Ecole d'art - graphisme - illustration - photographie....
FONCTION EXERCEE : Responsable multimédia
COMPETENCES : Conseil en communication par l'image. Conception graphique tout support papier et web : - Chartes graphiques, brochures, mailings, annonces presse, sites... - Plan de campagne globale annuelle. - Reportage photo sur site, pack-shot produit.


CODE : ANGPA

DOMAINE de FONCTION : Communication, création
FORMATION : Ecole Supérieure de Commerce Extérieur - Bilingue Italien et Anglais pro
FONCTION EXERCEE : Directeur marketing
COMPETENCES : Mise en place du plan de communication : Définition de la politique de communication (cibles/messages) ; conception et rédaction des documents (documentations, présentations commerciales), relations presse (communiqués de presse), création de sites internet, organisation des événements clients (salons).


CODE : ROBCH

DOMAINE de FONCTION : Communication, création
FORMATION : master 2 ressources humaines et communicationinterne
FONCTION EXERCEE : Responsable communication interne
COMPETENCES : Définir une politique de communication, promouvoir les intérêts économiques et stratégiques de l'entreprise auprès des institutionnels et des médias. Média-training, communication de crise. Rédiger les supports de communication.


CODE : ALBGA

DOMAINE de FONCTION : Communication, création
FORMATION : MASTER 2 DESIGN PRODUIT
FONCTION EXERCEE : Styliste/Designer industriel
COMPETENCES : Analyser et définir les besoins du projet. Superviser et coordonner les différentes étapes de développement du projet. Manager une équipe de travail. Recruter des compétences. Atouts et spécialités : Graphisme (identité d’entreprise, logo, charte graphique, marquage produits..) Licensing, Design produit (recherches, 3D,…), Packshot produit et retouches, Réseaux sociaux, Veille technologique


CODE : ALBGA

DOMAINE de FONCTION : Communication, création
FORMATION : MASTER 2 DESIGN PRODUIT
FONCTION EXERCEE : Styliste/Designer industriel
COMPETENCES : A partir d’un cahier des charges, d’un brief ou d’une simple intention, définir et piloter le développement d’un nouveau produit. Analyser et adapter à un univers code produit. Imaginer et présenter des concepts, tendances, croquis et textures, proposer des matériaux pour aboutir au prototypage.


CODE : RESCA

DOMAINE de FONCTION : Communication, création
FORMATION : Master 2 marketing échanges internationaux Anglais/Allemand
FONCTION EXERCEE : Choisissez la fonction la + significative
COMPETENCES : Concevoir, rédiger, produire les supports corporate, B2B, B2C, institutionnels On & Off line. Logo, charte graphique, documents, packaging, PLV, Sites Web, RSE, réseaux sociaux. Cibler, élaborer, gérer l'identité de marque : Marque, extension, partenariat, mécénat / Entreprise, produit, service, employeur, personnelle). Achats d'Art et gestion fournisseurs (prix, délais, qualité). Faire acquérir les bons éléments de langage et postures. Media training.


Retour